Accès abonnés

Chers adhérents,

Vous nous avez renouvelé votre confiance et le nombre d’inscriptions en 2020 en sont la preuve.

Les EEQ en biologie moléculaire infectieuse, nouvellement proposées cette année, ont rencontré un réel intérêt avec plus de 120 inscriptions.
Compte tenu de la pandémie COVID19, nous avons travaillé à la réalisation d’un échantillon supplémentaire de l’EEQ RES (Recherche des principaux germes responsables d’infections respiratoires par technique PCR – LIEN) qui permettra aux laboratoires qui réalisent la recherche du SARS-CoV-2 par RT-PCR de disposer d’une EEQ adaptée.

Les adhérents déjà inscrits, recevront automatiquement ce second échantillon, sans surcoût. Les laboratoires qui souhaitent adhérer et participer aux 2 confrontations du second semestre 2020, pourront le faire en nous contactant par courriel à partir du module communication de leur espace abonné. Ils bénéficieront d’un tarif réduit de 50% soit 125€. Les inscriptions seront possibles jusqu’au 30 juin, date limite permettant d’assurer une production suffisante d’échantillons.

En vous souhaitant à tous bon courage dans la période difficile que nous traversons, je tenais également à remercier les partenaires industriels, collaborateurs et experts de notre association qui ont permis de vous proposer rapidement cette évolution.

Laurent DE DECKER
Président de l’ABP